EASY-TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EASY-TEAM

forum Easy-Team, communauté Battlefield 3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Nouvelle émission WEB humoristique

    avatar
    k0rny13


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Nouvelle émission WEB humoristique Empty Nouvelle émission WEB humoristique

    Message  k0rny13 Ven 9 Aoû - 17:19

    Bonjour à tous mes vieux copains !



    Je vous présente une nouvelle émission humoristique que j'ai créé : FAILS FOR THE SHOW. J'ai besoin de vous tous pour pouvoir faire un joli lancement ! En quoi ça consiste ? Tout simplement commencez par visionner ma vidéo, puis si ça vous plaît, abonnez vous à ma chaîne Youtube et mettez un "j'aime" à la vidéo, partagez là à un maximum de contacts, likez ma page Facebook dédiée et suivez moi sur Twitter.
    Je ne vous demande pas grand chose, juste un coup de pouce Smile
    Tous les détails et liens sont dessous !

    Page Facebook :
    https://www.facebook.com/FFS.JeanGui

    Page Twitter :
    https://twitter.com/ffs_emission

    Chaîne Youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UCDw5tNWGe2oyqsuG9IXgqNg/feed?view_as=public

    Merci à tous !
    Forpei
    Forpei


    Messages : 53
    Points : 81
    Date d'inscription : 20/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Bretagne

    Nouvelle émission WEB humoristique Empty Re: Nouvelle émission WEB humoristique

    Message  Forpei Ven 9 Aoû - 20:50

    Wtf !!! K0rny n'est pas mort ;c
    Gastonix
    Gastonix


    Messages : 147
    Points : 218
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Var

    Nouvelle émission WEB humoristique Empty Re: Nouvelle émission WEB humoristique

    Message  Gastonix Sam 17 Aoû - 1:15

    Korny,
    Nous la Easy-Team est de tout cœur avec toi dans ton projet Vidéo ludique qui vas surement cartonné dans un futur proche je l'espère !
    Nous avons regardé ta vidéo à plusieurs et on a eu plusieurs retours positif et négatif . Nous avons décidé de te faire partager ses différents retours pour ton évolution !
    Les points positifs :
    Ta vraiment une chouette cuisine, une qualité d’image plus que correcte à ton objectif une coupe de cheveu rafraîchissante et un humours toujours si subtil !à 10 minutes tu donne un conseil que d'autres devrais suivre à 10:39 tu est beau comme un camion !
    Les points négatifs :
    La musique ne vas pas !
    à 9 minutes 12 tu commence a faire peur à 20 % des présent sur ts !
    Jeu d'acteur à revoir (des moments ou le public se fait du souci pour toi !) exemples:
    11:03 La réflexion deviens flippante pour 80% des présent sur le ts !
    et à 11:05 Tu cartonne 100 % des présent sur le ts sursautes la peur est dans toutes les voix !
    et à 12:25 c carton plein la moitie du ts en peut plus Nabu ne te reconnais plus, le contrôle parental de prodige s'active , l’écran à Syrus a pris feu sur place, Couscous c'est mis a fumer les merguez part la racine et moi je ... honnêtement Korny je suis pas fan! on passe en association les papiers sont parti ! et je peut pas laisser sa sur le futur forum je te demanderais de garder les futurs épisodes sur ta chaîne YouTube tu peut à la limite venir dire qui a un nouvel épisode mais ne le poste pas sur le forum s'il te plais nous avons des mineurs et déjà une télé qui nous balance assez de Norman / Cyprien / Nabila et compagnie   Bisou !
    avatar
    k0rny13


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Nouvelle émission WEB humoristique Empty Re: Nouvelle émission WEB humoristique

    Message  k0rny13 Sam 17 Aoû - 20:31

    Hey les copains Smile

    merci beaucoup pour ces retours très constructifs ma poule ! C'est sympa d'avoir pris le temps d'analyser ma vidéo et de me donner vos critiques Smile

    Bravo pour l'association, je voulais juste vous informer de mon projet via le forum, donc je ne vous donnerai que la parution des prochaines vidéos sans liens Smile Je respecte le fait qu'il y a des mineurs Smile

    Aller à très bientôt ! (et abonnez vous à ma chaîne ceux qui aiment Smile )

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle émission WEB humoristique Empty Re: Nouvelle émission WEB humoristique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:32