EASY-TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EASY-TEAM

forum Easy-Team, communauté Battlefield 3

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Accès rapide Forgive/Punish

    babar
    babar


    Messages : 78
    Points : 176
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Age : 40

    Accès rapide Forgive/Punish Empty Accès rapide Forgive/Punish

    Message  babar Mar 12 Nov - 15:15

    Télécharger et installer http://l.autohotkey.net/AutoHotkey_L_Install.exe.

    Une fois installé, lancer l'application AutoHotKey via votre menu démarrer ou le raccourcit sur votre bureau.

    L'application va se positionner à coté de votre horloge (Carré Vert avec un "H"), faire un click droit et cliquer sur "Edit the script".

    Une fenêtre s'ouvre, sélectionnez tout (Ctrl+A), vous supprimez, et collé à la place :
    Code:

    #InstallKeybdHook

    IfWinActive Battlefield 4™
    {
    F8::

    Send {j down}{j up}
    Sleep 500
    Send {!}punish{Enter}
     

    return
    }

    {
    F9::
    Send {j down}{j up}
    Sleep 500
    Send {!}forgive{Enter}


    return
    }
    Enregistrer en faisant Fichier/Enregistrer puis fermer.
    Faite un click droit sur le carré vert comme précédemment, et cliquer sur "Reload this Script".

    une fois en jeu :
    F8 = !punish
    F9 = !forgive
    N'oublier pas de lancer AutoHotKey après avoir redémarrer votre PC ou ajouter le au démarrage automatique
    n'hésitez pas à spammer la touche si vous ne voyez pas la ligne s'afficher, je modifierais le script au fur et a mesure des remontées
    Si problème me contactez. Si besoin je fournirai une vidéo dans les prochains jours.

    Bab

    PS : si un modo pouvait déplacer vers la partie Tuto, je n'ai pas les droits pour écrire dans cette section.
    Chti_Laurence
    Chti_Laurence


    Messages : 47
    Points : 67
    Date d'inscription : 30/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Précy sur Oise, Oise

    Accès rapide Forgive/Punish Empty Re: Accès rapide Forgive/Punish

    Message  Chti_Laurence Mar 12 Nov - 18:20

    Merci de faire partager. Très sympa de ta part, je vois pour déplacer ça dans la partie tuto comme demandé.Smile Smile 

    Cordialement

    Chti_Laurence
    babar
    babar


    Messages : 78
    Points : 176
    Date d'inscription : 29/10/2013
    Age : 40

    Accès rapide Forgive/Punish Empty Re: Accès rapide Forgive/Punish

    Message  babar Mer 13 Nov - 1:09

    perso pour le moment ça passe, donc sauf si on vient me dire le contraire ...
    TittErS
    TittErS


    Messages : 65
    Points : 51
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Localisation : Evreux (Normandie)

    Accès rapide Forgive/Punish Empty Re: Accès rapide Forgive/Punish

    Message  TittErS Mer 13 Nov - 5:53

    Passant une nuit de merde, je vais répondre à cette question.

    PunkBuster, par défaut, ne bloque pas ce genre de programme qui permet de faire des macros.
    Si tu fais des match ESL, tu risque de te faire ban ton compte et aussi ton ID BF sur ESL, car ils utilisent leur logiciel Anti-Cheat (ESL WIRE) pour faire les matchs en plus de PB.

    Les Administrateurs des serveurs BF, ou d'autres jeux qui utilisent PB, peuvent interdire quasi tout les logiciels de macro les plus connus en changeant un paramètre dans les config de PB.
    Si tu arrive sur un serveur et qu'un administrateur a changé ce paramètre, tu ne sera pas ban, mais tu prendra un joli Kick PunkBuster.


    Personnellement pour moi ce paramètre devrait être d'office activer au moins pour tout les FPS, car il est assez facile, du moment que l'on connait bien ce type de logiciel, pour avoir une aide au kill.

    Contenu sponsorisé


    Accès rapide Forgive/Punish Empty Re: Accès rapide Forgive/Punish

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:28