EASY-TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EASY-TEAM

forum Easy-Team, communauté Battlefield 3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    avatar
    Shuriken


    Messages : 28
    Points : 54
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Localisation : Toulouse

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  Shuriken Lun 5 Jan - 17:04

    Ça fait presque deux jours que je cherche Maria !!! Merde !!! Un SUV Orange c’est visible quand même !!!

    Ce début d’après-midi, je suis monte dans le Humming Bird pour la retrouver… Je vais chopper ceux qui l’ont !!!

    J’ouvre grand les mirettes sur le sol….sans oublier de garder un œil sur l’altimètre et mon plafonnier…on a vite fait de s’retrouver imprimé dans une montagne quand on vole…

    Et là !!! BINGO !!! Je viens de retrouver Maria dans un camp disposant de deux MoHawks en plus !!

    Je reste un peu pour m’assurer des coordonnées de la base ennemie et j’traine pas …y a déjà des balles qui fusent vers mon héli !!

    YEAH !!!

    Bon..maintenant… j’rentre en la base et je vais en opération de sauvetage… Maria !!! J’arrive !!

    Équipement :

    Multi Gun + Repair + Large Battery x1(si lors du sauvetage Maria prend du plomb dans l’aile)
    Gilet MK2 Lourd (pasque bon..les louloux qui ont fait ça sont venus à trois et j’en avais pas vu un seul… à ce stade, je ne connais pas leur compétence… je m’attends donc au pire)
    Zaphir avec x3 chargeurs (450 bastos à dispo…plus que nécessaire…mais///mieux vaut voir large…je pars solo…)
    Un optic pour le jour et un pour la nuit x2.
    Telemetre x1(Vu !)
    Medikit x2 (on est jamais à l'abri d'une balle qui vous tue pas)
    Mini-Grenade x1 (c'est mon porte clef)
    JVN x1
    Noodle Wisky x1 (juste avant l’engagement pour être au top)
    Meatballs x1 (Pasqu’il va falloi que j’en ai pour me les facir les gars d’en face !)
    Mocha Soda x2 (Si j’ai la gorge sèche en route…à pied…la route est longue)
    Puis tout Camouflage pour la tenue

    Mon plan :

    1/ J’y vais à pied, ça sers à rien de partir en véhicule pour récupérer un véhicule… C’est loin mais le timing est bon pour…

    2/ Faire une reco de nuit…en tout camo et en progressant doucement…je pourrais presque leur toucher l’oreille du bout du doigt qu’ils croiront à une mouche tant personne ne me verra venir…

    3/ Je m’adapte fonction de la situation avec pour objectif de sauver Maria !

    L’opération :

    1/ Nikel pour le timing, j’ai même le temps de chopper une peu de matos et de boisson sur la route en arrivant sur zone au début de la nuit.

    2/ Une reco assez facile j’ai pu par moment être à 30 mètres d’un des gars…ils étaient entre 3 où 4…cependant…je n’ai pas tout passé en revue…de fait… il y en a peut-être plus…mais j’ai repéré Maria et en plus elle est pas verrouillée !!!

    3/ Je me place pour en lever au moins un avant de partir histoire que tout le monde reste cloué 10 secondes…et puis…merde…on part pas sans punir le viol de Maria heu…vol…bref… pas moyen !!!
    Il faut que j’en lève un mais que je puisse être assez près de Maria sans qu’aucun des gars ne soient trop près d’elle non plus…
    Au petit matin c’est mieux pour les optiques et la précision…j’ai le temps et je ne peux pas me permettre de les affronter tous tout seul sans compromettre l’opération de sauvetage…Mon objectif…C’est Maria !!

    L’engagement :

    Le positionnement des ennemis est bon, j’en ai un dans l’optic qui fait de la construction.

    Tac Tac Tac Tac !!! pour être sûr que la cible tombe !!!
    Je choppe Maria et démarre en trombe !!!

    Les balles fusent mais je n’les entends pas… la douceur de ces cuirs…le doux ronron de son moteur…ahhh…quel bonheur !!

    Résultat d’Opération :

    Une Maria récupérée full Stuff…et par hasard, le kill DU Loulou qui m’avait tué pour me prendre Maria !

    Une belle Revanche !!!

    Une fois Maria rentrée, j’ai discuté avec les Sk4ts, ils sont Fair-Play…cela confirme ce que j’ai pu voir d’eux…m’ont donné des « bien joué ! » et « Shuriken récupère son bien !».

    De fait, je suis retourné chez eux un peu plus tard pour voir si mes conseils concernant la nécessité d’une vigie avait porté ses fruits… et Oui !! Il y avait une vigie !!

    Bon…ok j’ai su la repérer un peu trop facilement et revenir chez eux pour leur voler un MoHawk à leur Barbe (40 minutes dans la base dont 30 pour le crochetage)…mais bon…ce n’était que pour les tester…j’ai donc…plutôt que de vendre ce gros lourdingue de MoHawk..proposé par radio à la team Skat de m’échanger le MoHawk contre deux Cinder Block…pas cher payé pour un MoHawk mais suffisant pour la mise à l’épreuve de leur vigie.

    Ils ont acceptés et l’échange s’est très bien déroulé…

    Tout ça dans le plus agréable des Fair Play !!!

    C’est comme ça !!! Oui comme ça !!! Qu’on se mets sur la tronche !!!


    avatar
    llexx


    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/01/2015

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  llexx Lun 5 Jan - 20:48

    Quelle coquine cette maria, elle en a redemandé la gourmande...gentlemen que nous sommes nous n'avons pas pu.
    Elle nous a mis une petite fessée tous de même, preuve que sur Epoch la vigilance doit rester de mise

    Au plaisir de se recroiser.
    avatar
    Shuriken


    Messages : 28
    Points : 54
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Localisation : Toulouse

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  Shuriken Mar 6 Jan - 11:46

    Hey llexx ! Smile

    Du coup, le coup du GTA avec l'hélico je ne le compte pas comme une manche...j'ai pas tiré de balle...

    Il serait bon qu'à l'occasion sa parte en vrai échange de tir.

    Ma première fessée j'ai pas tiré, la votre j'ai tiré, fais un kill et vous avez tiré sans m'avoir....

    Donc j'attend de la troisieme manche un vrai affrontement...je vais faire en sorte que cela arrive prochainement Smile

    Avec l'aide d'un ou deux collègues et pour garder le côté RP, suivre mes propos concernant le pickup bleu... tu n'as pas infirmé que vous ne l'aviez pas pris ce jour là...nous devons donc le récupérer Smile

    Sinon...suite à ma dernière reco chez vous...votre construction avance bien, bravo !!!

    Cependant:

    - Vous devriez mettre du Cinder Block autour de votre antenne (les balles de Zaphir passent sans soucis à travers la tôle).

    - Vous devriez fermer le visuel sur vos tipis et véhicules...ne balle de snipe est si vite arrivée.

    - Au minimum, fermez le carré de Bloc de Sable du camp existant sur la carte...cela ne demande pas trop de ressource et obligera vos adversaire à utiliser une première charge avant d'arriver à votre double portail.

    - Un double Portail c'est bien mais c'est mieux quand il y a de l'espace entre les deux... la charge qui pète va...distribuer ses dégâts sur les objets qui l'entourent... ne facilitez de même pas la tâche à vos adversaire.

    - Mettre de la peinture sur une tôle renforce cette dernière.

    Je m'arrête là pour les conseils...c'est déjà pas mal... je te donne tout cela pour que notre tâche n'en soit que plus ardue le jour d'un possible assaut chez vous Smile

    Bien @ toi,
    avatar
    llexx


    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/01/2015

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  llexx Mar 6 Jan - 20:17

    Hello ici.


    Le pick up nous ne l'avons pas pris, puisque pas trouvé, par contre on en a récupéré un le lendemain abandonné dans la pampa, avec 350 rondins à l'intérieur, j'en déduis qu'il s'agit du tien.

    Concernant les infos pour le montage de la base je transmets aux Portugais de services, la plupart des choses énoncées sont prévues mais faute de ressources ça traine.
    Par contre merci pour les infos sur les tirs de Zaphir.

    Comme dit sur Ts Arma nous sommes des habitués mais nous débarquons seulement sur Epoch faut qu'on se fasse au Mod (minecraft !)



    See you later...
    avatar
    Shuriken


    Messages : 28
    Points : 54
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Localisation : Toulouse

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  Shuriken Mer 7 Jan - 12:02

    Hey !

    Ok pour le pickup bleu...Fair enought Smile ce n'est pas de votre fait, nous ne nous servirons pas de cette excuse pour vous attaquer.

    Comme vous avez pu (ou pas) le remarquer, des véhicules furent ajoutés dernièrement de type IFRIT et tout terrain armés.

    Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler plus avant avec Babar ou Gasto...mais le tout terrain armé... ça va faire mal Smile



    Pour la construction... y a pas d'secret !!! Farm ... Farm ... Farm...

    Concernant le Farm, je ne suis pas sur EPOCH depuis longtemps non plus mais je remarque que plus il a de surface habitable dans un bâtiment, plus il est généreux en loot. Visez donc les gros bâtiment pour plus de loot (de qualité)

    Les missions à venir nous permettrons peut être d'obtenir aussi des matériaux de constructions...Wait N See !! Very Happy

    Cy@ INGAME !! Very Happy
    avatar
    llexx


    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/01/2015

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  llexx Ven 9 Jan - 20:36

    On a perdu tous nos véhicules (pas bien grave) et le peu de monde sur le serveur (passager ?) me fais douter de la suite de l'aventure pour nous.

    Contenu sponsorisé


    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)  Empty Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 05/01/2037…1…// 15:00 GMT (il me semble)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:38